mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Articles


.



Mes CREATIONS



.



Derniers articles


Retrouvailles

La page blanche

Le soleil et la lune

L'adoption

Les chiffres

Etre quelqu'un d'autre

Accusé à tort

Scolarité difficile

2) Métro/boulot/dodo

1) Métro/boulot/dodo

Le clavier

Elle me turlupine

La gentillesse

J'ai gagné

Scène de ménage .

Le quidam

Coeur meurtri

Le saule pleureur

Et patati et patata

Le pruneau d'Agen

Le franc-parler

Les transports en commun

Les atomes crochus

Le cadeau

La frite et la moule

J'ai la mémoire qui flanche

Le feu de signalisation

A quelle sauce serons-nous mangés

Un affreux bonhomme

Maltraitance

L'oignon

La grenouille et le crapaud

Où suis-je ?

La poulette

Souvenirs

Les regards

Le chefaillon

La Granny Smith

La mouche

Chapeautages

La rumeur

Bébé en famille

Le paletot

Haut comme trois pommes...

J'en frémis encore

La puce et le singe

Je l'attendais

Parapluie s'exprime

Naissance d'un chiot

Pupuce et le chat (histoire vécue)

Nous, artistes-peintres

Les arbres et les saisons

Jessy et l'ascenseur (histoire vécue)

Le prisonnier

Le poète

Dame Margot

Pupuce et Jessy

Donne-moi un comm. (Un p'tit clic !)

Les pensées

Pamplemousse rechigne

Faut qu'j'arrête !

Mon père

Moi : Jessy !

La tache de sang

La puce

L'arbre noueux

Gaston

L'huitre

Le crapaud et la grenouille

Le pêcheur


.



- Je sais lire


La coiffeuse

Le facteur

Jessy la belle!

Femme au foyer

Mademoiselle Grenouille

Le balayeur

En sous-sol

Etre UN souris

Le photographe

La taupe

Mulochatons

Les arbres en hiver

Action !

Le regard d'un bébé

Le prout

Les intempéries

Les cumulus

Le temps qu'il fait

Jessy

Toilettage nécessaire

Les sauvageonnes

Le vagabond

Vive Internet

Rendez-vous manqué

La ménagère et internet

Grrr ...

Oh la la ma tête

Rien ne va plus

Halloween - Une vraie sorcière

Le rat

Les bébés phoques

La jungle

L'invisible et l'infini

Les métiers

Méfie-toi

Le coléreux

Si les fées existaient....

L'apprenti tagueur

On danse...

trop gourmande

La danse

Querelles de voisinage

Miss yorkshire

Fumer tue

Grrr ...

Vieux ensommeillé

Le rouspéteur

La vieille dame

La mendigote

Un corbeau

Le lièvre

Grrr ...

La prison, surtout pas !

Le voleur

La trottinette

Un copain

Titeuf

Petit chenapan

Je réfléchis

Ces merveilleux nuages

Grrr ...

La rainette

La barque

Le petit monstre

Jessy est tourmentée

Je m'y mets

M D R

Faut rigoler

Les smileys

Le potager

Retrouvailles

La coccinelle

L'araignée

La fourmi

L'abeille

La fleurette et le papillon


- J'apprends à lire


La chasse

Le ver et la tomate

Ah les jeunes

Les moineaux

Pas sans moi

Le chien à lunettes

Le chat savant

Le croissant

Exécution

Le soleil

L'épouvantail

Nous les smileys

Effeuiller la marguerite

La rose

Je m'ennuyais

Le banc

Le ruban

Il m'a traité...

Le petit chien

Chien impatient

César

Indécision

Le coquelicot

La conscience

Mauvaises nouvelles

Grincheux

Ma pédalette

Joyeux

Le permis de conduire

Le vieil homme

La lune attend

J'ai triché

Caliméro et Internet

L'auto-stoppeur

Le chat honteux

Les écureuils

Le nounours triste

J'ai rêvé de Mamiakev

Le clown

Le petit éléphant

J'ai fait un rêve

J'ai perdu mon chat

Réconfort

Le vieux nounours

Le bain du chat

Il y a souris et souris

Le chat à la flûte

Les soucoupes volantes

L'hélicoptère

Moi, le chat !

Il paraît que...

Chiot triste

Dingo

Message de Mamiakev

Ambition

Le foot

Le sport

Le sourire

Le piano

Les chaussures

Virusma

La terreur

Derrière la barrière

Chaton rêve

Chatons noirs

Le chat déguisé

Minou observe

Le secret

La petite souris

La bestiole

C'est nécessaire

Les arbres

Le singe s'informe

Le pompier

Ouah - Virusma

Grrr ... Je suis Virusma

A l'affût

Bang

Le sharpei

Gus

La voiture

Triste sort

Cochonnet

Cette télé...


- Raconte-moi


4 - l'autre cousin

3 - le cousin de Ouistiti

2 - Ouistiti

1 - Zabou, le singe.

Non, non et... non

Je sais l'heure

Etre un ange

Savoir voler

La grenouille sportive

Le petit hérisson

Le lapin et le champignon

Tombé du nid

Un petit ronron

Le chat désordonné

Souricette se balance

Les deux petits lapins

J'aime le confort

Confort de chat

L'adoption de Teddy

La coccinelle bleue

Pas comme les autres

Où est passé ce matou ?

Le nounours gaucher

Le kiki

L'ouverture de la chasse

Tortue fait du stop

La petite chenille

La bulle

Le bébé

La naissance

La petite sirène

Mais qu'est-ce donc ?

Les deux petits chiens

La baballe

L'orage

Il pleut

Son petit rayon de soleil

Brrr...

La souris tricoteuse

Souricette est malade

Le chat qui dort

Chut la souris

Cache-cache

La petite souris

Le chat et la mouche

C'est rigolo

Bonsoir petit Jésus

Minou est captivé

Des petits êtres extraordinaires

J'y crois pas

Un porcelet coquet

Où est Mistigris ?

C'est un jeu comme un autre

L'oreiller

J'peux pas le croire

Eh, nous sommes là...

5 - Les vacances de Noël sont terminées

4 - Le Père-Noël est passé

3 - Bientôt Noël

2 - Noël chien-chat

1 - Rencontrer le Père Noêl

La bonne planque

La chenille

La bicyclette

L'ange gardien

J'ai un an

Trop, c'est trop...

Le bébé

Les yeux de nounours

Un drôle de nounours

Caneton est malade

Le petit lapin et l'orage

Halloween

Corvée de ménage

Le violon

Le chiot dans le coffre

Bonne entente

Le bain des chiots

La petite fille près du puits

La souris qui vole

Petite fille sérieuse

J'ai trouvé un chaton

Nous trois

Le trèfle à quatre feuilles

Le dodo de bébé

Mon pouce

Jolie fleurette

Les diablotins

Une belle rencontre

Je fuis ma corbeille

Le chat, la souris et le chien

Brrr ...

Souris et petites dents

Les félins

Bébés tigres

Souris party

Chaton et souriceau

Au-revoir petite souris

Plein d'enfants

Nouveau look

L'épicière

Nous nous sommes perdus

Abandon

Le chien serviable

Brrr ...

Le petit chien

Chiot et minou

"ami-ami"

Miaou-miaou

Quoi faire ?

Le bon vieux temps

Faisons-nous belles

Gaspard

2 - Après le pique-nique

1 - le pique-nique

Un jour ...

2 - Le chien de Kiki

1 - Kiki

Ah, si j'étais riche...

Brrr ...

C'est la fête

On s'amuse

La course

Méfiance

Moi, une terreur...

Souris farceuse

Zim la souris

Le chien en peluche

Nounours chéris

Petits enfants sérieux

En haut, en bas...

La balançoire

La bouée

Le bain

Minou

Docteur coin-coin

Nector le canard

Paquerette est amoureuse

La tomate

Le paradis

Adorable toutou

Le petit chien triste

Bricolage

Les objets

6 - Si j'avais su...

5 - Pour être en bonne santé

4 - L'envie de...

3 - Dona

2 - Gustave

1 - Le clochard

Cui cui

L'oie

Picolo

Le champignon

La libellule

5 - Si tu le vois...

4 - Son chien

3 - J'ai perdu mon chien

2 - le mendiant

1 - Monsieur Gronez

Bébé et les peluches

Le bain de bébé

Un jour, je saurai lire...

Des bisous

Bébé et les papillons

Brrr ...

J'attends...

Lapin malade

Le chasseur

Le farceur

Célébrité

Un petit somme

Le lapereau

Un lapin

Le chaton

Le doudou

Nounours


.



Séries


.


Les saisons


5 - La météo selon Zoé

4 - C'est l'hiver : il fait froid.

3 - C'est l'automne : les feuilles tombent

2 - C'est l'été : il fait chaud !

1 - Zoé la marmotte. C'est le printemps.


Titi et les autres


10 - Titi attend...

9 - Caliméro voudrait voler

8 - Caliméro

7 - Titi dessine

6 - Titi a sommeil

5 - La farce a réussi

4 - Où est Titi ?

3 - Zita

2 - Grosminet

1 - Cest moi Titi


Le potager


3 - La petite écolière

2 - Qui veut s'exprimer ?

1 - Les légumes


Comme un Poisson...


2 - L'aquarium

1 - Comme un poisson dans l'eau...


Jolly jumper


2 - Jolly jumper

1 - Jolly jumper


Les sept nains


Grrr ...

Atchoum

Joyeux

Dormeur

Simplet

Grincheux

Timide

Prof

Si nous étions grands ...

Simplet voyage

Grrr ...

La bonne équipe

Atchoum

Joyeux

Dormeur

Simplet

Grincheux

Timide

Les sept nains - Prof


Au boulot !


3 - Il faut ranger

2 - Conseils du balai

1 - Moi, le balai !


Winnie l'ourson


4 - Winnie est trop gourmand

3 - Winnie se repose

2 - Winnie et Maya

1 - Winnie et le petit singe


Les indispensables


9 - Grrr ...

8 - Le réfrigérateur

7 - Le four micro-ondes

6 - Le lave-vaisselle

5 - Le lave-linge

4 - L'aspirateur

3 - Le téléphone portable

2 - Le téléphone

1 - Le réveil


La force tranquille


3 - L'éléphanteau et sa maman

2 - L'éléphanteau

1 - L'éléphant


Sorcellerie


5 - Grrr...

4 - J'adore les citrouilles

3 - Ca mijote

2 - J'enfourche mon balai

1 - Une sorcière


Les aptitudes


8 - Grrr ...

7 - Toutes ces aptitudes...

6 - Le toucher

5 - L'ouïe

4 - Le goût

3 - L'odorat

2 - La vue

1 - Les expressions


Le corbeau/la cigale


2 - La cigale

1 - Le corbeau


Bureautique


7 - Grrr ...

6 - La fiesta au bureau

5 - Le livre

4 - La gomme

3 - Le cahier

2 - Le porte-mines

1 - Le crayon


C'est bon


3 - A table

2 - La casserole

1 - le faitout


Rocaillerie


2 - Caillou se confie

1 - Le caillou et le galet


Escargotons


2 - Je la recherche...

1 - Rina l'escargote


Hérissons/grenouille


2 - La grenouille et Picot

1 - les amis hérissons


Atmosphère


2 - la révolte

1 - Les astres


Pinocchio


Pinocchio et Gincheux

Pinocchio et les mathématiques

Pinocchio. Je me suis échappé...








.




Essai bannière AD/PM

essai petite banniere

essai bannière

Commentaires sur le blog