mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Vive Internet

 Vive Internet

 

Je n'y suis pas venu facilement, mais j'avoue que je ne regrette pas d'avoir pris cette décision, car l'ennui ne m'habite plus.

 

                                   

 

J'ai tout d'abord eu du mal à me faire à l'emplacement des lettres sur le clavier et à certaines touches dont je ne connaissais pas la signification et l'aboutissement, mais maintenant ça ne va pas trop mal si ce n'est que mes doigts tordus me jouent parfois des tours.

 

J'avoue que je suis souvent bien embarrassé car il y a des choses à éviter, mais je fais avec ce que je sais et progresse un petit peu tous les jours. C'est certainement très rudimentaire par rapport à ce que font certains, mais ça me suffit.

j'ai une souris très docile que j'adore cliquer du côté coeur. J'imagine que c'est ce qu'elle préfère car si je la titille à droite, nous devenons tous les deux très perplexes.

 

Je web sur la toile, je navigue, je m'informe, je m'instruis, je voyage, je rêve ...

Que de jolies choses à voir. Que d'échanges virtuels devenus possibles et tellement agréables.

 

Moi qui ne peux pour ainsi dire plus marcher, j'ai maintenant l'impression d'avoir des ailes.

Comme je regrette de ne pas m'y être mis plus tôt !

 

Le monde ne cesse de progresser.

Reconnaissance à tous ces cerveaux qui permettent d'accéder à tant de choses extraordinaires.

 

Ah, si seulement j'avais 20 ans...

 

 *Et si tu lui écrivais un com...*                           



27/01/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres