mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Le petit monstre

Le petit monstre

                

Il parait que je suis un petit monstre et que je fais peur aux enfants. J'aurais aimé être différent, mais je suis né comme cela et je ne peux rien y changer. Il me faut bien accepter mon sort. Pour faire oublier mon aspect physique, je m'efforce d'être le plus gentil possible. Je tiens beaucoup à avoir des amis, et,  pour avoir des amis, il faut faire des efforts.

 

J'adore les petits enfants ;  ils sont si mignons.

Tu connais Kiki ?                          Ah celui-là, il est adorable, et il a très bien compris que l'important était d'être gentil. C'est vraiment un amour. Poli, toujours prêt à rendre service. Il est un peu polisson, mais ça n'est pas pour me déplaire. Il aime beaucoup rire et moi aussi.

 

Mais à vrai dire,  mignons, ils ne le sont pas tous.

J'en connais un qui s'appelle Mike    

et celui-là n'arrête pas de se moquer de moi, surtout lorsqu'il est avec des copains.

Je suis alors la risée de tout le groupe et cela me fait beaucoup de peine ; parfois,  je pleure,  et le soir je ne peux pas m'endormir. A cause de cela,  il m'arrive même de faire des cauchemars.

 

J'espère que toi, tu n'es pas comme lui...

J'aimerais bien être ton ami.

* Un p'tit com. ferait plaisir *



04/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres