mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Jessy la belle!

Jessy la belle ! 

 

 

Me revoilà  

 

 

 

Il paraît que je suis très jolie et, comme tu le sais, très gentille aussi.

 

L'entente entre ma maîtresse et moi est absolument parfaite.

 

Point n'avons besoin d'avoir le même langage, nos échanges de regards suffisent pour nous comprendre et je trouve cela extraordinaire.

 

De temps en temps, il m'arrive pourtant de pousser des ouah ouah de réprobation ; il me faut bien affirmer ma personnalité.

 

En balade, par exemple, j'aime bien suivre un certain itinéraire car il y a par là des odeurs que j'apprécie tout particulièrement. Alors, lorsque ma maîtresse s'engage dans une autre direction, je m'arrête pour lui faire part de ma réprobation, ce qui ne manque pas de la faire sourire à chaque fois.

 

La plupart du temps, c'est mon choix de trajet qui est adopté.

 

Elle dit, à qui veut l'entendre, que je suis tellement gentille en tant de circonstances, qu'il lui faut bien pratiquer la réciprocité, ce qui est normal . 

 

  

Quel bonheur d'être une petite chienne.

Meilleure destinée il n'y a pas !

 

* Un p'tit com. ferait plaisir *

 



06/03/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres