mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Je m'y mets

Je m'y mets

 

Papa et maman sont absents ! 

 

J'ai remarqué leur façon de procéder, aussi je vais me lancer.

 

                                              

 

 Il paraît que l'on peut découvrir plein de choses formidables.

 

Je crois que ce sont surtout les jeux qui m'intéresseront. En tout cas, c'est par cela que je vais commencer et peut-être, aussi, à lire de belles histoires pour me perfectionner en lecture et vivre de belles aventures.

 

A vrai dire, ça ne se présente pas très bien. Je clique ici,  je clique là,  mais ne ne vois qu'un embrouillamini qui m'effraie un peu. Pourvu que l'appareil n'explose pas !

Pinocchio, je t'en prie, toi qui est très malin et qui aime bien les enfants, viens à mon secours.

 

Je sais que si on clique sur cette touche tout s'éteint. C'est donc ce que je vais faire, c'est plus raisonnable.

                                                           

J'espère que mes parents ne s'apercevront pas de mon intervention, et, désormais,  je ne ferai de l'ordinateur que sous surveillance.

 

  * Mais pour écrire un com, il faut savoir *



29/06/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres