mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Retrouvailles

 Retrouvailles

 

                                                 

 

 

Ah, te voilà Banane. Comme je suis heureux de te revoir.

 

Je t'avais aperçue dans le panier de Madame Rosa qui revenait du marché et qu'elle avait posé sur la grosse pierre près du puits, et depuis plus aucune nouvelle de toi. J'en étais tout triste car je crois que j'étais immédiatement tombé amoureux.

 

 

J'ignore quel est le sort qui nous est réservé, mais le moment présent est si agréable, si intense. Je suis fou de joie !

 

Mais toi Banane, éprouves-tu le même sentiment pour moi ?

 

Je suis donc ravi de te rencontrer à nouveau dans cette cuisine où, à vrai dire, on manque un peu d'air.

* J'aimerais bien trouver un com *



24/06/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres