mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Jessy est tourmentée

 Jessy est tourmentée

 

                                   

 

Je suis Jessy,  la petite chienne de la mamie de Kévin, un  garçon bien mignon mais qui,  parfois, m'en fait voir de toutes les couleurs

 

Je me suis habituée à lui, mais je dois dire que je n'apprécie pas toujours la façon dont il me traite. Et puis, à vrai dire, je n'aime pas que ma maîtresse s'intéresse à quelqu'un d'autre que moi.

 

Il me court après, veut m'attraper, me prendre dans ses bras. Cela part peut-être d'un bon sentiment, mais s'il arrive à ses fins, c'est-à-dire à me prendre dans ses bras,  je lance à ma maîtresse des regards éplorés car je ne suis vraiment pas rassurée.

 

De temps en temps, il me prépare ma pâtée, un mélange très odorant qu'il écrase soigneusement avec une fourchette ; cela doit bien vouloir dire qu'il m'aime ...

                                                             

Bon, lors de sa prochaine visite, j'essaierai d'être moins craintive, mais, maintenant,  je vais piquer un petit  roupillon.

 

                                                  

 

       *A son réveil, la bonne surprise serait de pouvoir lire ton commentaire*



30/06/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres