mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

La prison, surtout pas !

La prison, surtout pas

Croyez moi les gars, il faut changer notre façon d'être car la prison ça n'est assurément pas drôle.

 

                                  

 

J'en sors lundi et je n'ai pas l'intention d'y revenir.

 

Je n'ai pas toujours été très sérieux dans ma vie, mais je vais tout faire pour me racheter et devenir quelqu'un de bien.

 

J'ai décidé ne ne plus fréquenter certains individus qui m'ont entraîné sur une pente dangereuse.

 

Désormais, je saurai dire NON à toute proposition louche et n'irai plus dans certains lieux où l'on rencontre de faux amis.

 

Pour vivre honnêtement, il faut travailler. Je vais m'y mettre sérieusement.

 

Je vous conseille d'en faire autant.

 

Merci d'être passé me voir.

 

                   

 

* Qu'en penses-tu ? * 



12/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres