mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Oh la la ma tête

Oh la la ma tête

 

Qu'est-ce qu'on s'est marré.

C'était l'anniversaire de Gaston. Il avait invité tous ses potes et ambiance il y a eue. L'alcool coulait à flot et moi qui suis plutôt du genre sobre,  je crois bien en avoir abusé.

                                                                                

 

                               

 

Je suis comme sur un nuage, un nuage gorgé d'eau qui voudrait se libérer du trop plein. Soubresauts il y a et tout mon être est perturbé. Débordement il va certainement y avoir !

 

Mais maintenant, il me faut absolument rentrer à la maison. Retrouver mon chemin ne va pas s'avérer facile, d'autant que je ne sais plus très bien où je suis.

Qui est cet affreux bonhomme ?       On se connaît ?

 

Oh la la ma tête !  Je n'aurais pas dû faire tous ces mélanges.

                                                          

Mélanie ne va sûrement pas apprécier mon état et lui donner des détails sur ce fameux anniversaire est sûrement à éviter.

Je crois qu'elle ne va pas me faire un très bon accueil.

 

Oh la la ma tête !

 

Je ne me sens vraiment pas bien...



04/11/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres