mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

On danse...

On danse...

 

On n'est plus très jeunes,  mais on sait s'amuser nous aussi.

                                               

                                                     

 

 Tu te rappelles la première fois que nous nous sommes rencontrés.

 

C'était sur le toboggan du parc. Tu voulais absolument passer avant tout le monde, alors que moi j'attendais mon tour depuis un bon moment.

Les gamins se bousculaient et tu es tombée. Tu avais le genou en sang et tu pleurais tellement que tout le monde a cru qu'on t'égorgeait. Je t'ai donné mon mouchoir pour arrêter l'écoulement et, petit à petit, tu t'es calmée.

 

Ensuite,  nous nous sommes revus et ... revus.          

 

C'était le bon temps !

 

Mais tu n'as pas changée,  tu veux toujours passer avant les autres.



07/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres