mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Un copain

Un copain

 

Moi, Kévin, je vais te dire ma façon de penser. Je trouve qu'en ce moment il y a une mauvaise ambiance aux récréations.

 

                                           

Il y a des bandes qui se forment et ça ne me plaît pas du tout. Tout le monde se bouscule, se bagarre. Regarde là-bas, ils sont tout un groupe à s'acharner contre le petit Luc qui est pourtant un gentil garçon.

 

Si on était plus grands, on irait à son secours, mais tous les deux on ne fait pas le poids contre ces énergumènes,  et à vrai dire,  je n'ai pas envie d'en prendre une !

Ce n'est pas le genre que j'aime et je préfère te dire que je ne ferais pas ami-ami avec eux.

 

De toute façon, moi je préfère les filles car elles sont douces et gentilles, à part Ida qui est une vraie peste

                                                        

et en plus, elle est moche.    

Figure-toi qu'hier elle m'a fait un croche-pied en douce, alors que la maîtresse m'avait appelé pour écrire au tableau. Je me suis affalé à ses pieds et tout le monde a rigolé.

 

Nous vivons une drôle d'époque, comme dit mon papy !

 

* Un p'tit com. ferait plaisir *



12/07/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres