mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Le chat désordonné

Le chat désordonné

 

Assurément, voilà une jolie pile de serviettes bien rangées par une ménagère accomplie.

 

 

Mais, moi, j'ai très envie de piquer un petit ronron et pour m'y adonner il va me falloir étaler tout cela à ma guise.

Auparavant, il faut que je m'assure que personne n'est dans les parages pour pouvoir opérer comme bon me semble.

 

Pourquoi veut-on toujours m'imposer un ordre rigoureux, alors que je me complais dans un foutoir organisé selon mon bon plaisir.

 

Chacun sa façon d'être.

Personne mieux que moi

sait ce qui convient à mon confort.

 

Parfois, je me révolte et envoie tout balader. On dit alors que j'ai mauvais caractère. Je suis tout simplement un chat qui demande à être respecté pour ce qu'il est.

 

Si de par le monde,

nous sommes tellement aimés et même vénérés,

c'est bien que nous le méritons.

 

Bon, personne à droite, personne à gauche...

 

Mon organisation pour un ronron, qui devient maintenant une nécessité absolue, va commencer.

 

*  Un petit com. ferait plaisir, même tout petit *



17/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres