mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Le trèfle à quatre feuilles

Le trèfle à quatre feuilles

 

Je suis à la recherche d'un trèfle à quatre feuilles. Il paraît que ça porte bonheur ; mais en trouver un s'avère vraiment difficile.

 

                       

 

Peut-être que cela veut dire que le bonheur est difficile à trouver.

 

Mais je ne désespère pas. Je suis dans un champ de trèfles, je finirai donc bien par en dénicher un.

 

Un seul me suffirait !

 

Je le mettrai entre les pages d'un livre pour qu'il sèche et ensuite dans un petit cadre que j'installerai dans ma chambre, et, chaque fois que j'aurai un peu de chagrin, je le regarderai et je suis sûr que tout finira par s'arranger.

 

Ah, en voilà un !                

 

* Moi, heureuse je serais, si com. j'avais *             



30/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres