mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

2 - Le chien de Kiki

2) Le chien de Kiki

 

Je t'avais dit que je te présenterai mon chien. Il est vraiment très gentil.

                                               

                                                          

 

Tous les deux,  nous sommes les meilleurs amis du monde.

 

Parfois,  il fait des bêtises. Je crois même qu'il a mangé ma gomme car je ne la retrouve plus.

Hier, il a manqué de se faire écraser par une voiture. Heureusement que je tenais bien la laisse.

 

Souvent, nous allons nous promener dans la forêt. Son entrain fait plaisir à voir. Il court après les papillons     renifle un peu partout des herbes qui doivent à n'en point douter être très odorantes, gratte dans la terre, saute par dessus les talus, se roule dans l'herbe et (je n'en crois pas mes yeux), dans ... du crottin de cheval, et il a l'air d'y prendre un certain plaisir. Je trouve cela vraiment bizarre, et c'est dégoûtant !

 

Bien sûr,  après,  il lui faut prendre un bain,  ce qu'il ne semble pas apprécier particulièrement. Mais comme je lui fais beaucoup de caresses et de bisous, il faut bien qu'il soit propre.

 

* Un p'tit com. fait plaisir * 



21/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres