mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Le chaton

Le chaton

 

                                                                                          

 Je suis un très gentil chaton.

 

Je suis un peu triste car j'avais deux petites soeurs et quelqu'un est venu nous voir et les a adoptées. Elles étaient sans doute plus belles que moi !

 

Je m'ennuie un peu maintenant mais, à vrai dire, je suis très content de ne pas avoir été choisi car je voudrais rester le plus longtemps possible auprès de ma maman.

                                                                                                                            

 

J'aime bien pouvoir me blottir contre elle et entendre battre son coeur. Elle fait ma toilette et me surveille en permanence du coin de l'oeil, ne voulant pas qu'il arrive quoi que ce soit au petit être inexpérimenté que je suis encore.

                                                                                                   

 

Parfois, lorsqu'elle dort, je m'échappe de la corbeille et vais explorer les alentours.

 

Que d'embûches ! Il m'arrive bien des mésaventures...

 

Il faut pourtant que je progresse.

* Je veux un com. *                                                        



03/06/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres