mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Bricolage

Bricolage

 

Nous sommes toute une équipe qui a très envie de s'activer.

 

A vrai dire, ce n'est pas pour me donner de l'importance, mais je crois que c'est vraiment moi le plus demandé. Ma réputation n'est plus à faire.

                                                  

Pour taper sur une pointe, il faut bien viser sinon on peut se faire très mal.  On m'appelle MARTEAU.

 

Mais Monsieur TOURNEVIS est également très utile. Je te le présente :

                                       

 

Nous avons aussi besoin du METRE

                                                     

qui, comme tu le sais, sert à prendre des mesures, ce qui est très important pour que tout soit fait harmonieusement.

 

Madame SCIE nous est aussi d'une aide très précieuse

                                         

 

Nous formons, à n'en point douter, une bonne équipe. Voilà ce que nous venons de faire

                                              

 

* Un com. si tu as le temps * 



07/07/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres