mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Le dodo de bébé

Le dodo de bébé 

 

S'il te plaît, respecte mon sommeil.

 

 

                                           

 

Si tu me réveilles, je pleure et pique une grosse colère qui mettra en émoi toute la maison.

 

Oui, je sais, il m'arrive très souvent de crier pendant la nuit, mais ce n'est pas ma faute si mes yeux s'ouvrent et que je me retrouve dans le noir. Cela ne manque pas d'effrayer le petit être inexpérimenté que je suis, et, comme je ne sais pas encore parler : je crie. Il faut bien que je m'exprime !

 

Et souvent, c'est parce que j'ai les fesses dans une couche mouillée ou garnie de matières malodorantes qui font que je ne suis pas du tout à l'aise.

 

Et puis, il m'arrive aussi d'avoir une petite faim.      

 

Tout cela, il faut bien que ça se sache et, actuellement, le cri est la meilleure méthode pour me faire comprendre.

 

Le bébé est une personne qu'il faut prendre en considération !

 

Mais rassure-toi, ce n'est qu'un mauvais moment à passer.

Dans quelques mois, je saurai te dire ma façon de penser et je ne m'en priverai pas.

 

* Je veux un com. *



30/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres