mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Adorable toutou

Adorable toutou

 

                                                                     

                          

Il parait que je suis un toutou adorable. C'est sûrement vrai puisque tout le monde le dit.

On me fait des caresses, des bisous. On me dorlote. J'adore cela et je fais tout pour que ça continue.

 

Parfois, les petits enfants me tracassent un peu, mais ce n'est pas méchant et nous nous aimons bien. Mais ils me donnent un peu le tournis avec la baballe qu'ils n'arrêtent pas de lancer pour que j'aille la chercher, et ils exigent que je la leur rapporte. Je crois que c'est leur jeu favori. J'en ai parfois tellement marre que je me cache derrière le canapé ou sous le lit.

                                              

Dans la rue, on me promène avec une laisse.  je n'apprécie pas trop, mais j'ai compris que c'était parce qu'on avait peur de me perdre et aussi pour ne pas que je me fasse écraser par une voiture.

Je dois leur être très précieux.

 

C'est agréable d'être aimé ainsi !

 

* Un com. me serait agréable aussi *



08/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres