mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Le chasseur

Le chasseur

 

Figure-toi que j'ai échappé de justesse à un vilain chasseur qui, à mon avis, espérait déguster un bon civet ce soir.

 

                                        

 

Drôle d'idée de vouloir manger du lapin : un être vivant qui ne

fait du mal à personne.

 

 

Moi, ce sont particulièrement les carottes qui m'intéressent, mais depuis que j'en ai vu une tellement jolie danser

                                                      

je n'ai plus tellement envie d'en croquer.

 

Laissons les croître  !

 

Mais cela sera difficile de le faire admettre à mes congénères.

 

* Petit com. sera bienvenu *



16/06/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres