mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Le champignon

Le champignon 

 

Comme tu peux le constater, je suis un petit champignon farceur qui aime bien la compagnie et aussi rigoler.

 

                                                   

                                                                                                                         Malheureusement, je suis fixé au sol et ne peux vagabonder, ce que je regrette beaucoup, mais j'accueille fort gentiment les amis qui passent par là.

 

Je gîte au bord d'un chemin, à l'abri des regards, ce qui fait que je peux voir sans être vu, et crois moi, j'en vois des choses... Cela me distrait beaucoup.

 

Parfois de petites sauterelles viennent me faire un brin de causette, mais elles sont toujours pressées. Elles partent en sautant et il leur arrive même de voler. Quelle chance elles ont !

 

Figure toi qu'hier j'ai vu des OVNI  (Oiseaux Volants Non Identifiés).

 

Qu'est-ce que ça pouvait bien être ?

                                  

* Bienvenue à ton com. * 



29/06/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres