mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Abandon

Abandon

 

Je suis triste car figure-toi que je me retrouve seul dans une forêt certainement très éloignée de ma maison.

                                                           

                                                               

 

Je croyais que mon maître m'aimait et qu'il m'emmenait en vacances.

Mais il a subitement arrêté la voiture, m'a fait descendre, et est reparti en trombe. J'ai couru, couru à en perdre le souffle pour le rattraper, mais j'ai dû abandonner car j'étais à bout de forces.

 

Moi, je ne pouvais pas me passer de lui. J'étais obéissant, fidèle et toujours prêt à lui rendre service. Il m'arrivait même de lui porter son journal.

Je pensais que vivre l'un sans l'autre était impossible.

 

Comment a-t-il pu me faire cela ?

 

Que vais-je devenir ?

 

 * Il faut absolument le réconforter. Vite un com .*



03/08/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres