mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Le doudou

Le doudou

                               

Et si un jour les bébés devenaient les doudous des nounours et des lapins, cela changerait beaucoup de choses dans la vie.

                                                                                                                           

Moi, lapin en peluche, je prendrai grand soin de ce petit ange qui m'en a pourtant fait voir de toutes les couleurs, mais, comme je n'ai pas de rancune, je ne lui en veux nullement.

                                                                                                                            

 

Et pourtant...

 

Il m'a tellement trituré l'oreille que maintenant elle tombe. Il m'a sucé les pattes. Il m'a mis de la bouillie un peu partout. A cause de tout cela, j'ai dû plusieurs fois passer à la machine à laver ; c'est là un traitement que je n'apprécie pas du tout : un tourbillon qui n'en finit pas avec des odeurs pas toujours agréables.

                                                                                                                             

Mais ce petit bout'chou est tellement adorable que j'ai à nouveau hâte de me blottir contre son coeur.

 

* Un p'tit com. ferait plaisir *                                                                                              



02/06/2008
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres