mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Le bain des chiots

Le bain des chiots

 

Il fait beau aujourd'hui, alors j'ai décidé que toute la nichée prendrait son premier bain.

 

Il faut bien, de temps en temps, faire une toilette plus approfondie, d'autant que votre maman est un peu fatiguée par toutes vos turbulences et qu'elle appréciera d'avoir un peu de répit.

 

De plus, hier, l'un de vous s'est roulé dans du crottin de cheval en y prenant grand plaisir, ce que moi je n'ai pas apprécié.

Etant donné vos jeux de lutte, vous êtes maintenant tous imprégnés d'une odeur qui n'est pas du plus bon goût.

 

Ce bain est donc indispensable.

 

                         

 

Je vous promets de prendre grand soin de vous en protégeant vos yeux et vos oreilles.

 

Lorsque tout sera terminé et que le soleil aura permis un séchage rapide, je vous ferai plein de caresses et de bisous. Promis !

 

* et merci pour le p'tit com. que tu vas m'écrire * 



11/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres