mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

La petite fille près du puits

La petite fille près du puits

 

Maman m'a dit qu'il ne fallait surtout pas se pencher au-dessus de ce puits. Elle a même beaucoup insister à ce sujet.

 

                                       

 

Que peut-il avoir de si terrifiant au fond de ce trou ?

 

Peut-être une grosse bête qui m'attraperait par les cheveux pour me précipiter dans ce gouffre ?

J'avoue que j'aurais très peur, d'autant qu'elle serait peut-être affamée et bien capable de me manger toute crue.

 

Peut-être est-ce à cet endroit que se rencontrent les sorcières pour organiser leurs méfaits ?

 

Peut-être que ...

 

Réflexion faite, je préfère ne pas savoir et fuir cet endroit qui ne m'inspire vraiment pas confiance.

 

* Un com. fait plaisir *



09/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres