mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Un petit somme

Un petit somme

 

J'ai tellement couru à travers la forêt que je suis à bout de souffle, épuisé ...

 

                                    

 

Au cours de cette randonnée, j'ai découvert un étang où j'ai bien l'intention de retourner car il y avait là une ribambelle de canards qui m'ont paru fort sympathiques. Ils s'amusaient comme de petits fous en barbotant dans l'eau.

 

Mais je n'ai pas pu discuter avec eux car leurs « coin-coin » n'en finissaient pas et ne permettaient pas au petit lapereau poli que je suis de les interrompre.

 

J'y retournerai et profiterai d'un moment plus calme pour faire connaissance et peut-être devenir leur ami.

 

                                                           

Je trouve qu'ils ont de la chance car ils peuvent barboter, glisser sur l'eau,  marcher et même ... voler.

 

Moi, seul le sol m'est possible ; je ne peux même pas grimper aux arbres.

 

La vie est ainsi faite. Il faut accepter sa condition !

 

* N'oublie pas le p'tit com. *



09/06/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres