mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Souris party

Souris party

 

On dit que lorsque le chat n'est pas là les souris dansent.

                                                                                        

                                                     

Figure-toi que l'autre nuit, alors que je ne trouvais pas le sommeil, je me suis aventuré vers la grange qui était éclairée par un joli clair de lune.

 

Là, j'ai eu la surprise d'assister à une "Souris party" très mouvementée.

 

Ces charmantes petites bêtes, qui s'amusaient comme de petites folles dans des farandoles effrénées, me parurent très sympathiques. Je n'osais les approcher de crainte de les effrayer, mais ce ne fut pas le cas car l'une d'elles m'interpella en me disant qu'elle me trouvait très mignon et que je pouvais me joindre à elles, ce qui fut fait.

 

Quel bon moment nous avons passé ensemble. Je crois que je leur ai beaucoup plu. La preuve :

                                                                  
                
J'irai les rejoindre à nouveau de temps en temps !

 

* N'oublie pas le p'tit com. *



09/09/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres