mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Le lapereau

Le lapereau 

 

                                

                         

 

J'attends ma maman.  j'espère qu'elle ne va pas trop tarder.

 

Pour le moment je regarde les papillons voler. Je les trouve très jolis mais ils me semblent vraiment fragiles. Parfois, ils se posent sur les fleurs et cela me ravit.

J'aimerais bien parler avec eux, mais hélas ils virevoltent et ne me voient même pas.

                                        

Quand je serai grand, je les poursuivrai dans leurs folles farandoles et peut-être pourrons-nous alors engager la conversation.

 

Je voudrais savoir ce qu'ils font quand il pleut .... et tant d'autres choses encore !

 

* Je veux un com. *



06/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres