mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

J'ai trouvé un chaton

J'ai trouvé un chaton

 

 Moi, ce chaton je l'adore.

                           

 

Je l'ai trouvé au fond du jardin près du cabanon où papa entrepose ses outils.

 

Il miaulait désespérément. Probablement parce que quelqu'un l'avait déposé là et qu'il avait peur et sans doute très faim. Peut-être appelait-il sa maman ?

 

Je l'ai rapporté à la maison et maman lui a donné un bol de lait qu'il a happé doucement avec sa petit langue. Je voyais bien qu'il était content.

 

Maintenant, il va me falloir me renseigner sur tout ce qu'il faut savoir pour bien élever ce petit animal qui va tellement avoir besoin de moi. Que de responsabilités !

 

En tout cas, il est à moi maintenant et personne ne me le prendra.

 

Comment vais-je l'appeler ?

 

* Grand plaisir il y a à lire un com. *



01/10/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres