mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Le petit chien

Le petit chien

 

Je suis un petit chien très heureux car figure-toi qu'aujourd'hui on a fêté mon anniversaire et, comme tu le vois, on m'a offert des fleurs. J'ai un an.

 

                                            

Il paraît que maintenant je suis un adulte et que j'ai atteint la maturité, c'est-à-dire que je vais devenir raisonnable. Il faut dire que jusqu'à présent,  je n'étais pas un modèle d'obéissance.

 

J'en ai fait des bêtises, des pipis un peu partout, des crayons mâchés et fil de téléphone endommagés. J'avais envie de posséder tout ce que mes maîtres avaient en mains pour me faire les dents. Il faut bien que jeunesse se passe.

 

Etre raisonnable.  Il va me falloir être raisonnable !

 

J'espère que certaines turpitudes seront tout de même admises.

 

De toute façon, je saurai les attendrir. Avec un regard qui implore et une papatte en l'air qui demande pardon, on peut obtenir beaucoup de choses de maîtres aimants, et moi je sais y faire et ça se termine presque toujours par des caresses, et les caresses moi j'adore.

 

* Un com. s'il te plaît *



02/08/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres