mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Une belle rencontre

Une belle rencontre

 

J'ai fait dernièrement une rencontre extraordinaire : une petite chienne qui est jolie à un point que tu ne peux imaginer. J'ai osé l'approcher et nous avons échangé quelques mots qui m'ont fait l'apprécier encore bien davantage.

 

Sa voix est douce et ce qu'elle dit est tellement agréable à entendre. Plus charmante qu'elle il ne doit pas y avoir.

 

Je crois que je suis amoureux  

 

 

Aujourd'hui, nous avons rendez-vous.

 

                                                                                    

                        

 

 

Je me suis fais beau et j'ai bien l'intention de tout faire pour la séduire.

 

* J'aime les coms *



24/09/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres