mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Je fuis ma corbeille

Je fuis ma corbeille

 

Je me suis installé dans ce récipient et je crois avoir fière allure

                                              

                                                                        


mais il est beaucoup moins confortable que ma corbeille.

 

En  ce moment, je la fuis car je trouve qu'elle sent mauvais, et cela depuis que le chien de la voisine s'y est installé lors de la visite de sa maîtresse.

Quel sans-gène !

Jamais je ne me permettrais un tel agissement.

 

Bien qu'étant un minou plutôt sociable,  j'ai du mal à m'habituer à cet énergumène qui aboie dès qu'un passant s'approche de son portail et qui aurait tendance à me courser dès qu'il m'aperçoit. Heureusement que la clôture entre les deux maisons ne le permet pas.

 

                             

                                                                                    

 

J'espère que nos maîtresses ne vont pas devenir amies, car les visites de cet énergumène ne sont pas vraiment souhaitables.

 

* Et si petit com. il y a...*



17/09/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres