mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

La petite souris

 La petite souris

 

J'espère que tout le monde aime les petites souris.

 

Nous sommes vraiment très mignonnes.

 

                 

                                     

Comme mes compagnes, je suis un peu craintive car je sais qu'un gros matou ne cesse de nous observer. Aussi, je ne sors de la souricière que lorsque je le sais endormi ou en vadrouille.

 

Je trottine alors vers la buanderie où sont stockés différents sacs de victuailles d'où s'échappent parfois de petites graines croustillantes dont je raffole.

 

De temps en temps, je cours dans les près où je rencontre des musaraignes ;  nous batifolons et parlons de choses et d'autres.

Echanger des idées avec des être différents permet d'élargir nos connaissances.

 

* Un com... un com *



26/04/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres