mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Bébé et les peluches

Bébé et les peluches

 

    Je suis un bébé heureux. J'ai des parents qui me font plein de câlins et aussi de très bonnes bouillies.

 

Parfois, quand l'envie me prend de pleurer comme le font tous les bébés, ils me prennent contre leur coeur et me bercent en fredonnant un petit air qui doucement m'endort.

 

Pour éveiller mon esprit, ils m'entourent de beaucoup de joujoux. Ceux qui ont ma préférence sont les peluches si douces à toucher. J'en ai de toutes sortes.

 

Mon chouchou, c'est nounours      C'est mon doudou. Il ne me quitte pour ainsi dire jamais. Il fait même dodo avec moi. Il a  le bout de son bras qui ressemble à mon pouce,  alors des fois...

 

                                                                    

                   

 

* Ton com. sera apprécié *

 



27/06/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres