mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Le petit lapin et l'orage

Le petit lapin et l'orage

 

Il y a de l'orage dans l'air et de gros éclairs sillonnent parfois le ciel.

                 
Mieux vaut me mettre à l'abri et attendre que cela se passe car mon terrier est un peu éloigné et essayer d'y retourner peut être dangereux.

          

                            

J'ai vraiment très peur du tonnerre. Pas toi ?

 

A mon avis, ce sont les nuages qui se disputent et leur colère devient si importante que bataille il y a,  d'où ce fracas épouvantable.

 

Pour ce qui est des éclairs, je pense que le soleil et la lune essaient de se réunir pour les calmer, mais que ne pouvant vraiment se rejoindre leurs rayons s'entrecroisent et provoquent ces illuminations qui m'émerveillent et m'effraient à la fois.

 

La bonne entente n'est pas toujours facile.

 

* Ecrire un com. ne prend pas beaucoup de temps *



05/11/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres