mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

L'ouverture de la chasse

 L'ouverture de la chasse

 

Avis à la population.

 

 

 

 

Bonjour les amis.

 

 

Je vous rappelle que ce sera bientôt l'ouverture de la chasse et qu'il va nous falloir faire preuve d'une certaine méfiance. Mieux vaudra, alors, éviter de se montrer si nous ne voulons pas recevoir un projectile qui risque de nous coûter la vie.

 

Le domaine va être parcouru par des hommes à l'allure rébarbative dont le but est de nous abattre pour nous passer à la casserole, destin que je ne souhaite à personne : civet ne voulons pas devenir !

 

Bien que je vous sache très vifs et particulièrement agiles, leur échapper ne sera pas chose facile, d'autant qu'ils seront accompagnés de chiens au flair très exercé et pour lesquels nous repérer sera un jeu auquel ils sont entraînés.

 

S'ils nous repèrent... je ne donne pas cher de notre peau.

 

Je vous recommande donc la plus grande vigilance pendant toute cette période.

 *

 

Lorsque la fermeture de la chasse sera annoncée, nous pourrons reprendre nos ébats et vivre à nouveau comme nous le faisons maintenant.

 

Vous avez bien tout compris ?

 

  

* Un p'tit com. ferait plaisir *  



11/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres