mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Méfiance

Méfiance !  

                                

J'ai eu une journée très mouvementée.

 

Un chat qui me paraissait très sympathique a voulu faire connaissance avec moi en me proposant des jeux auxquels j'ai pris goût tout d'abord. Mais j'ai vite compris qu'il était du genre agressif, d'autant qu'il avait de petites dents pointues et de longues griffes au bout de pattes très agiles.

 

 

                       

Je me suis vite enfuie.

 

 

Je me suis souvenue que maman m'avait dit qu'il fallait se méfier des chats.

 

On devrait toujours écouter sa maman.


                      

Il avait l'air si sympathique...

 

* Ton com. me ferait plaisir *



19/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres