mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Minou

Minou

 

Voilà, mon petit minou, je t'ai préparé une bonne pâtée spéciale pour bébé chat. Je suis certaine que tu vas l'apprécier car elle sent très bon.

                                                       

Cela veut dire que je t'aime.

Et tu sais, quand on aime, il faut le témoigner par plein de gentillesses qui font chaud au coeur de ceux qui en profitent.

 

Quand tu auras terminé, nous irons nous asseoir à l'ombre et je te ferai des caresses et des câlins. Tu te blottiras contre moi. Tu ronronneras certainement.

Nous serons tous les deux très heureux !

 

* Si com. il y a, contente je serai *



13/07/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres