mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Un jour, je saurai lire...

Un jour je saurai lire...

 

 

                                   

 

Ce sont certainement de très jolies histoires. J'ai hâte de savoir lire pour pouvoir participer à toutes ces aventures.

 

Ma maman m'en lit le soir, parfois, avant de m'endormir, mais je voudrais pouvoir le faire moi-même.

 

Elle me chante aussi une chanson bizarre appelée  " Les voyelles" :

                              a  e  i  o  u                                       

Il paraît que c'est comme cela qu'il faut commencer.

 

Je sais aussi compter mes doigts  ;  j'en ai dix,  et toi ?

 

(Je suis peut-être une surdouée... ?)

 

J'ai bien l'intention de progresser rapidement  !

 

 *A bientôt un com.*



26/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres