mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Bonsoir petit Jésus

Bonsoir petit jésus

 

Toi et moi on se connaît, puisque tous les soirs je te parle, c'est-à-dire que je fais ma prière en te demandant surtout de bien protéger ma famille.

 

                                                    

 

Aujourd'hui, ce que je vais te demander est un peu particulier.

Comme tu peux le constater, je ne suis plus un bébé, bien que mon doudou m'est encore très précieux et que j'ai souvent recours à mon pouce pour m'endormir. Se passer de certains plaisirs est vraiment difficile !

 

Donc, ce soir je voudrais te demander...

A vrai dire, je suis un peu gêné...

 

Eh bien voilà, la nuit je fais encore pipi au lit et je voudrais bien que cela cesse, car ce n'est pas drôle d'avoir les fesses mouillées. A cause de cela, je passe des moments bien inconfortables et je n'arrive pas toujours à me rendormir.

 

Et puis maman ne me gronde pas, mais je vois bien qu'elle n'est pas très contente. Je voudrais lui éviter d'avoir à laver les draps tous les jours.

 

Donc,  petit Jésus,  si tu peux faire quelque chose pour moi ! 

 

* et aussi pour moi... *   



27/02/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres