mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

La bonne planque

 La bonne planque                                 

 

Je crois avoir trouvé la bonne planque dans ce morceau de gruyère oublié derrière des boîtes de conserves. C'est un gîte qui me convient tout à fait.

 

                                      

 

J'ai profité d'un gros trou pour m'y introduire et ai grignoté petit à petit les parois pour plus de confort et aussi pour me restaurer, car, comme tout le monde le sait, les petites souris apprécient beaucoup le fromage.

 

Personne assurément ne soupçonne ma présence à cet endroit, car c'est tout à fait inattendu.

 

Il est évident que ce n'est que provisoire, car mon espace vital s'agrandissant du fait de mes grignotages, les parois s'amenuisent, et il est probable qu'un jour tout s'écroulera.

 

Mais peu importe, je suis une débrouillarde et trouverai bien une autre solution !

 

* N'oublie pas le p'tit com. *



27/11/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres