mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Le paradis

Le paradis  

                 

 

Bien sûr qu'il y a un paradis pour les chiens puisque j'y suis...

 

Il faut dire que j'ai été un bon toutou : fidèle,  prévenant, joueur, et toujours de bonne humeur.

 

J'ai accompagné mes maîtres de longues années mais, hélas, le temps a passé trop vite.

Nous faisions de longues promenades en forêt. Je reniflais les bonnes senteurs et parfois courais après un petit animal qui se jouait de moi  :  peut-être un lapin !

Je revenais à bout de souffle à la maison et m'affalais dans une confortable corbeille pour un repos bien mérité.

 

Mais j'avais alors très faim. Sans tarder, une pâtée succulente était préparée à laquelle je ne manquais pas de faire honneur.

 

J'étais un chien bien traité, caressé et câliné.

Quelle belle vie j'ai eue !

 

Mais le paradis, c'est très bien aussi. Un jour,  nous nous retrouverons...

 

* Bienvenu sera ton petit com. *



08/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres