mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Ah, si j'étais riche...

Ah, si j'étais riche... 

 

Si j'étais riche, je crois que je m'achèterais une maison car j'en ai marre de vivre continuellement dans la rue, de devoir tendre la main pour obtenir une petite pièce de monnaie.

                 

 

                                

                

J'aurais une baignoire dans laquelle je me prélasserais un long moment pour être enfin tout propre et ne plus sentir mauvais, ce qui m'est reproché souvent.

 

J'aurais de beaux habits.

 

J'aurais sans doute une belle voiture rouge. Mais il faudrait que j'apprenne à conduire car je ne sais faire que du vélo.

 

Je voyagerais.

 

Et surtout, contrairement à maintenant où tout le monde m'évite ou fait semblant de ne pas me voir : j'aurais plein d'amis. Mais ces nouveaux amis ne seraient pas forcément sincères, et faire le tri n'est certainement pas facile.

 

Assez rêvé !

 

- Une petite pièce s'il vous plaît monsieur : j'ai faim !

 

* Moi, c'est un p'tit com. que je voudrais *



21/07/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres