mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

La grenouille sportive

La grenouille sportive

 

Après de nombreux sauts dans la prairie qui longe la mare aux canards avec lesquels il me plaît de croâsser de temps en temps, me voilà exténuée et j'avoue qu'un peu de détente m'est nécessaire.

 

Pour être tranquille, je me suis hissée dans un petit arbuste et me trouver là, suspendue, me procure un certain plaisir ; ainsi je ne risque pas d'être dérangée par de vilaines bestioles rampantes.   

 

   

 

Voir la vie d'en haut me change un peu les idées.

 

Lorsque j'en aurai marre d'être ainsi suspendue, je me laisserai tomber sur la touffe de mousse qui est juste au-dessous et reprendrai le cours de ma vie habituelle.

 

C'est bien, de temps en temps, de tenter des expériences.

 

* Un p'tit com. ferait plaisir *  



11/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres