mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

J'ai un an

 J'ai un an

 

Je ne suis donc plus un bébé.

 

                                     

 

Je veux apprendre à parler correctement. Alors inutile de continuer à utiliser un langage qui ne me convient plus vraiment.

 

A part : pipi, caca, popot qui ont pour but de m'apprendre à être propre, c'est-à-dire ne plus avoir les fesses au frais ou malodorantes, je souhaite qu'on me parle comme à un grand.

 

Bientôt, je saurai marcher. Les essais effectués sont encore branlants, mais je ne désespère pas d'y arriver prochainement.

 

Alors là, il se peut que des idées d'évasion traversent mon esprit ...

 

Désormais,  je saurai me débrouiller tout seul !

 

Il faut savoir s'affirmer dans la vie !

 

* Un petit com. ferait plaisir *



16/11/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres