mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Les yeux de nounours

Les yeux de nounours

 

Je sais que les enfants aiment beaucoup les nounours et que les nounours adorent les enfants.

 

Toi et moi sommes devenus inséparables

 

Tu joues avec moi, me serres contre ton coeur et de cela je suis très content. Mais parfois, quand tu es en colère, tu me jettes au loin ; ça me fait beaucoup de peine mais pas trop mal car je suis fabriqué de façon que les chutes ne soient pas douloureuses.

 

 

Mais je vais te dire quelque chose de très important !

Comme tu le vois, j'ai une belle petite frimousse et des petits yeux ronds très vifs, mais l'un d'eux a été quelque peu maltraité.

 

                                               

                         
 Souvent,  je ne sais pas pourquoi, tu essaies de les arracher. Tu insistes tellement que si je le pouvais je crierais de douleur. Je t'en prie ne le fais plus jamais car cela fait trop mal et je n'ai pas envie de devenir un nounours qui n'a plus d'yeux.

 

Evite aussi de trop me tirer les oreilles !

 

Promis, tu ne le feras plus jamais.

 

Tout comme toi,  j'aime beaucoup les câlins.

 

* Si com. il y a, heureuse je suis *



08/11/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres