mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

La tomate

La tomate

 

J'adore sauter à la corde. Cela va m'assurer une certaine fermeté et une maturité pas toujours facile à obtenir.

 

                                                                                

                               


Certaines de mes compagnes sont déjà flasques et flétries, ce qui ne sera,  assurément,  jamais mon cas.

 

Je ne sais pas de quoi sont faits mes lendemains, mais pour le moment, je prends un réel plaisir à m'adonner à cette activité.

 

Ca amuse beaucoup mon entourage qui me traite de follette, mais peu importe ce que l'on pense et dit de moi. Le principal est que cela me rende heureuse.

 

Je crois d'ailleurs qu'il ne faut pas attacher trop d'importance à ce que pensent et disent les autres lorsqu'on éprouve du bien-être en ne nuisant à personne.

  * Faire plaisir c'est facile : un com.*



08/07/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres