mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Jolie fleurette

Jolie fleurette

 

Quel bonheur, jolie fleurette, de t'avoir trouvée sur mon chemin.

 

Si tu n'avais pas eu la gentillesse de m'interpeller pour me faire profiter des quelques gouttelettes que tu avais récupérées dans ta clochette lors de la dernière ondée, je crois bien que je serais morte de soif.

                                                                                               

              


 

Il fait vraiment trop chaud ; je n'en puis plus. Je suis à bout de force et le chemin à parcourir est encore long.

 

J'ai entrepris ce voyage pour aller au chevet d'un petit cousin qui, attiré par un morceau de fromage dont il est très friand, s'est trouvé pris dans le système d'un affreux piège métallique. Il lui a fallu beaucoup se débattre pour s'en dégager, et maintenant il est estropié. Le pauvre !

 

J'aimerais pouvoir le soigner, l'aider, le distraire ...

 

En tout cas, je n'ai nullement l'intention de me laisser tenter par un appât quel qu'il soit. Il faut vraiment se méfier.

 

Après cette petite halte, je vais reprendre mon expédition car mon petit cousin a grand besoin de réconfort.

 

Au-revoir jolie fleurette et merci encore pour ta gentillesse.

 * Un p'tit com. ferait plaisir *



29/09/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres