mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Le kiki

 Le kiki

 

 

Les petits enfants m'adorent et je dois dire que je les aime aussi beaucoup.

Quel bonheur d'être tellement chouchouté !

Il faut dire que j'ai belle apparence et très doux au toucher.

 

 

 

Et puis, je sais attendrir les bambins qui me font partager une place d'honneur parmi leurs nounours qui, eux, se ressemblent presque tous.

 

Je suis différent et c'est pour cela que j'ai un tel succès.

 

Comme tu peux le constater, je suis un petit singe et, en général, les singes sont des compagnons bien rigolos qui ne manquent pas d'amuser petits et grands par des mimiques et grimaces qui se rapprochent un peu de celles qu'ils font parfois eux-mêmes sans vraiment s'en rendre compte.

Nous sommes aussi d'une vivacité déconcertante. On nous croit ici ou là et nous sommes... ailleurs !

 

Nous ne sommes jamais à court de pitreries, ce qui ne manque pas de semer la zizanie mais aussi la bonne humeur partout où nous passons.

 

Etre un kiki me convient tout à fait. 

* Un p'tit com. me ferait plaisir * 



20/09/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres