mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

La baballe

La baballe

 

Le jeu de la baballe c'est bien, mais au bout d'un moment ça me rend dingue, surtout que celle-là est rebondissante et que je la soupçonne de prendre un certain plaisir à me narguer.



                                       

 

Au début, mon petit maître la lançait et c'est bien volontiers que j'allais la chercher et la lui rapportais. C'était un jeu qui assurément nous convenait et cela me permettait des ébats qui sont nécessaires pour la bonne forme physique.

 

 

Mais la baballe a dû en avoir marre et je dois subir les conséquences de sa révolte. Il se peut aussi qu'un grain de folie se soit emparé d'elle car maintenant son rythme est endiablé.

 

A moins qu'elle ne veuille m'apprendre le "oui", mouvement de la tête qui consiste à faire part d'un accord, alors que je suis plutôt cabochard.

Sait-on jamais !

 

         Mais trop, c'est trop. Je n'en peux plus. Je suis épuisé !

 

               Je vais vite aller me reposer dans ma corbeille.

 

* ... et moi voir si j'ai un com. *



15/06/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres