mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

La petite sirène

La petite sirène

 

On croit que les sirènes n'existent pas, mais toi, petit poisson, tu sais bien que je suis réelle puisque chaque jour tu t'approches et frétilles de bonheur lorsque tu m'aperçois.

 


                           

Nous n'avons pas le même langage et bouche bée tu as souvent, sans doute béat d'admiration.

 

Il est vrai que j'ai été créée par Neptune le Dieu de la mer que je vénère.

Etant mi-femme/mi-poisson, j'ai plutôt belle apparence, c'est à n'en point douter un atout très appréciable.

 

Lorsque j'approche les bateaux de certains mariniers, je vois bien qu'ils sont subjugués, d'autant que mon chant mélodieux ne manque pas de les envoûter.

 

Pourtant, je sais que lorsqu'ils racontent, à l'accostage, ce qu'ils ont vu et entendu personne ne veut les croire.

 

Qu'importe ! Toi, petit poisson, tu sais que j'existe.

 

* Et si tu écrivais un com. *



07/08/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres